Portage de repas

Présentation

ACTUALITE VACANCE D’ETE 2022 !

En raison des congés estivaux, les commandes de repas s’effectueront auprès de la Mairie de Prévessin-Moëns du lundi 1er août au vendredi 2 septembre 2022. Sont concernés, aussi bien les ajustements de commandes (annulations ou ajouts), que les nouvelles inscriptions.

Les commandes ne se prendront que par téléphone. Vous pourrez joindre la Mairie, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h, au 04.50.40.51.09.

Les commandes devront être transmises au plus tard :

  • le mercredi avant 10h pour les repas du jeudi au dimanche,
  • le vendredi avant 10h pour les repas du lundi au mercredi.

Enfin, nous vous rappelons qu’il n’y aura exceptionnellement pas de livraison de repas le lundi 15 août.

 


Le SIVOM assure le portage des repas pour les seniors ou les bénéficiaires (handicap notamment) des collectivités du SIVOM, avec le soutien de la cuisine centrale.
Laurette CASPUENAS, et Rachid TAHIRI, sont chargés de cette distribution.
Vous trouverez ci-dessous les informations sur ce service.

Règlement et documents importants

Dossier d’inscription

Le dossier d’inscription est géré par le service Accueil du SIVOM.
Vous pouvez le récupérer au siège du SIVOM, le demander par mail (sivomeg@sivom-eg.fr) ou le télécharger ici :

Fiche inscription bénéficiaire

Fiche inscription accompagnant

Inscriptions et renseignements

  • Téléphone

    04 50 40 18 67

  • Adresse

    27 chemin de la planche brûlée – 01210 Ferney-Voltaire

Horaires d’ouverture du bureau

Lundi : 8h00 à 9h30 et 14h30 à 16h
Mardi : 8h00 à 9h30 et 14h30 à 16h
Mercredi : fermé au public
Jeudi : 8h00 à 9h30 et 14h30 à 16h
Vendredi : 8h00 à 9h30 et 14h30 à 16h