Actualités du SIVOM

Le SIVOM publie périodiquement des informations sur son action et ses projets.
Vous pouvez les retrouver dans cette page.

Portage des repas ( congés estivaux 2022)

En raison des congés estivaux, les commandes de repas s’effectueront auprès de la Mairie de Prévessin-Moëns du lundi 1er août au vendredi 2 septembre 2022. Sont concernés, aussi bien les ajustements de commandes (annulations ou ajouts), que les nouvelles inscriptions.

Les commandes ne se prendront que par téléphone. Vous pourrez joindre la Mairie, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h, au 04.50.40.51.09.

Les commandes devront être transmises au plus tard :

• le mercredi avant 10h pour les repas du jeudi au dimanche,
  • le vendredi avant 10h pour les repas du lundi au mercredi.

Enfin, nous vous rappelons qu’il n’y aura exceptionnellement pas de livraison de repas le lundi 15 août.

Préavis de grève

Chers parents,

Un préavis de grève a été diffusé par les syndicats de l’Education Nationale pour la journée de jeudi 13/01/2022.

La direction de l’école nous a informé que 14 classes sur 15 seront en grève ce jour-là.

Au vu du nombre de classes fermées le SIVOM ne peut pas mettre en place de service minimum ce jour-là. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les familles mais nos services connaissent aussi de nombreuses absences dues au COVID et notre personnel est en sous-effectif. Pour cette raison nous ne pouvons pas accueillir dans les conditions de sécurité nécessaire vos enfants.

Nous vous informons donc que

l’accueil périscolaire matin et soir et le service de restauration seront totalement fermés jeudi 13/01.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Centre de loisirs : La brochure !

Télécharger la brochure pdf avec l’ensemble des informations pour cette nouvelle saison !
cliquez ici