Actualités du SIVOM

Le SIVOM publie périodiquement des informations sur son action et ses projets.
Vous pouvez les retrouver dans cette page.

RECRUTEMENT : agent d’entretien et de cantine

Le SIVOM de l’Est Gessien recherche dans le cadre d’un remplacement un agent d’entretien et de cantine.

Vous trouverez ci-dessous l’annonce complète.

INSCRIPTIONS RENTREE 2020-2021

Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, le service scolaire du SIVOM change de logiciel d’inscription et de facturation, ce qui a retardé la date des inscriptions pour la rentrée de septembre.

Mais dès aujourd’hui, nous sommes prêts et toutes les familles vont pouvoir inscrire leurs enfants pour l’année prochaine, mais aussi d’ores et déjà réserver la cantine et le périscolaire matin et soir pour la rentrée.

Un mail explicatif et un mail de première connexion ont été envoyés ce matin. Ce dernier permettra d’activer l’accès à l’espace famille d’iNoé (pensez aux spam).

Dans un premier temps chacun est invité à regarder dans l’espace « documentation structure » où un guide à l’utilisation de cet espace famille ainsi que tous les documents vierges se trouvent.

Depuis cet espace famille il est possible de renseigner l’ensemble des éléments concernant les familles (enfants, documents nécessaires aux inscriptions…), nous validerons ensuite l’ensemble des dossiers et chacun pourra de ce fait inscrire ses enfants puis réserver les créneaux souhaités.

Par la suite il sera aussi possible de payer via cet espace en carte bancaire.

Le nouveau règlement des services qui comporte des modifications pour l’année prochaine se trouve aussi dans les documents transmis.

En cas de difficultés à l’utilisation de cet espace, nous restons disponibles par téléphone au 04.50.48.76.27, par mail à regie@sivom-eg.fr ou scolaire@sivom-eg.fr et sur rendez-vous.

L’équipe du service scolaire

LE PORTAGE DES REPAS EST ASSURE

A l’attention des bénéficiaires du portage des repas :

La livraison des repas sera assurée pendant la période de limitation des déplacements. Toutefois, compte tenu des événements, les repas seront adaptés en fonction des approvisionnements de SHCB.

Des retards pourraient éventuellement intervenir du fait que les repas ne sont plus fabriqués à la cuisine centrale du SIVOM.